Invité surprise

blograissa_note-enceinte-mariage

 

Quelle égoïste quand-même… Bah ouais quoi, son bébé aussi a envie d’assister à la fête ! 😉

Mais rassurez-vous, dès que les vœux ont été prononcés, elle est vite partie à l’hôpital pour donner vie à une magnifique petite fille.
L’article complet, pour celles et ceux que ça intéresse, est > ici < !

Je vais aussi reprendre les articles insolites sur le blog. Ce sera l’occasion de me préparer au salon de Saint-Just-le-Martel… qui approche à grand pas, mine de rien !
Donc, pour le coup, je lance un appel ! Si vous dénichez des actus drôles et insolites, vous seriez trop mignons de me les partager ! ^^

Des bisous 

Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Invité surprise

  1. isablablas dit :

    J’adore la tête de tes personnages, c’est vrai qu’elle a du avoir mal mais n’empêche c’est bébé qui décide et il aurait très bien pu venir au moment des voeux haha! L’été dernier j’avais été émue par une jeune fille qui n’avait pas pu assister au mariage de sa soeur à cause de la grève des trains, la SNCF l’avait fait espérer toute la journée mais elle n’a jamais pu partir, je trouve ça terrible pour elle! Sinon sur la page Yahoo actualités il y a un onglet « insolite » tu y trouveras pleins d’idées! Bizous.

    • Raïssa dit :

      Merci Isa ! Contente que mon illustration te plaise 🙂
      Oh mince, ne pas pouvoir assister au mariage de sa sœur à cause de la SNCF, ça doit être bien rageant !
      Sinon oui, j’arrive à trouver des articles insolites par les sites les plis connus. Mais parfois il y en a (comme ma cousine par exemple) qui arrivent à en trouver des bien gratinés sur des sites un peu moins visités ^^
      Mais merci quand-même pour ta suggestion, c’est gentil ! 🙂

  2. J’adore ! Trop longtemps que je n’étais pas venue par ici, et y’a rien à dire, Raïssa t’es une des blogueuses BD que je préfère, et de loin ^^ Tu as un style dont je suis fan !

Laisser un commentaire