Une erreur classée X

« Un film porno diffusé par erreur à des enfants de maternelle »

blograissa-note-x-maternelle

C’est une info qui a bien fait parler d’elle cette semaine !

Je ne pense pas que les enfants ont vraiment pu comprendre ce qu’ils ont vu. Et ils ont du avoir plein de gentilles petites questions en rentrant à la maison ! Alors bon courage aux parents pour leur trouver des réponses. Ça risque d’être compliqué après ça de leur parler de l’oeuf, la petite graine, tout ça…

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce qui me dérange surtout, c’est que les enfants soient restés sans surveillance…

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 réponses à Une erreur classée X

  1. mya971 dit :

    pareil que toi ça me choque pas plus que ça qu’ils on pu voir ce fameux X un cours instant…au vu de tout ce qu’ils ne ratent pas déja à travers les pubs.
    Laisser sans surveillance de petits enfants quand même là je me suis demander si elles font toutes ça et m’imaginer tout ce qui aurai pu se passer comme chamaillerie…de plus rien nous certifie de ces cinq mns qui doivent etre beaucoup plus. belle illustration raissa!

  2. Ragnagna dit :

    Dans tous les cas il y a quelqu’un qui a dû perdre son boulot dans l’histoire 😕

    • Raïssa dit :

      Oui Ragnagna, je ne sais pas se qui va être décidé pour l’institutrice. Après, je ne trouve pas ça normal qu’elle ait été seule pour surveiller les enfants (ils étaient 40 environs, je crois). Après, apparemment elle a le soutien des parents, donc bon je ne pense pas que la décision va être trop sévère…

  3. sofy dit :

    je n’avais pas entendu parlé de cette histoire ! c’est fou !!
    ‘télécharger sur internet » c’est jamais sur et il vaut mieux toujours vérifié le fichier reçu !!
    déjà qu’il n’est pas toujours facile d’expliquer la chose au enfants mais avec ce genre d’image dans leu tête c’est pire !!

Laisser un commentaire