Un retour qui tombe à pic

blograissa-note-crepe

Et encore… pour garder un minimum de dignité, je ne vous montre pas comment je suis réellement habillée… Quoi que, ça aurait pu être drôle !

Voilà, j’ai passé une semaine de malade, qui m’a vraiment tuée ! Mais je ressuscite tranquillement 😉 En gros, j’ai retrouvé un travail (qui me laisse aussi le temps de travailler le dessin, donc c’est cool). Et en plus, je préparais mon book et mon projet BD pour présenter tout ça au Festival BD d’Angoulême ! Donc, voilà autant vous dire que mes nuits ont été très courtes.

Je reviens donc très vite, et bonne Chandeleur à tous ! 🙂

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

12 réponses à Un retour qui tombe à pic

  1. mya dit :

    elle devrai cuire cette crêpe,non….lol

  2. Emilie B dit :

    Félicitation pour le travail Raissa!!
    Comment ça s’est passé à Angoulême?
    Bisous

    • Raïssa dit :

      Merci Emilie 🙂 Et bien, c’était la première fois que j’y présentais mon book, et je n’ai pas vraiment eu le temps de faire autre chose… C’est très « usant » on va dire (surtout que je n’avais dormi que 3h la veille). Je m’organiserai mieux l’année prochaine. Mais sinon, je dirai que ça c’est plutôt bien passé, j’ai eu de bons retours. On verra bien… croisons les doigts 😉

  3. Ragnagna dit :

    C’est la chandeleur ? Ah bon merde 😛
    Et cool pour ton boulot !! C’est dans le dessin ou rien à voir d’ailleurs ?
    Et pi Angoulême ben je te demande pas comment ça s’est passé j’ai lu ta réponse 😛

    • Raïssa dit :

      C’est pas grave Ragnagna, tu peux quand-même manger des crêpes aujourd’hui, ou encore plus tard… 😉
      Pour le boulot, non ça n’a rien à voir le dessin, mais avec mon diplôme de base, oui ! Au moins, ça me permet d’avoir un revenu fixe à côté du dessin.

  4. Grën dit :

    hahaha!! Tu m’as fait trop rire, surtout sur le passage de tes réels vêtements! (encore une fois je me sens moins seule) je suis également en mode « chandeleur » aujourd’hui 😉 (tiens et j’étais à Limoges ce week end ^^)

    • Raïssa dit :

      Et vive les journées en mode « chandeleur », moi je dis ! 😉 Ah, tu étais sur Limoges ? Si j’avais sorti le bout de mon nez, on aurait peut-être pu se croiser, qui sait…

Laisser un commentaire