Que 2013 soit une année magique !

blograissa-note-bonneannée

C’est l’histoire de ma vie depuis 26 ans (enfin peut-être un peu moins quand-même). Une fois la magie du réveillon passée, je me tiens une flemme monumentale pendant plusieurs jours !

Mais c’est bon, c’est passé. D’autant plus que 2013 annonce pour moi l’arrivée de quelques petits projets qui me tiennent à cœur. Rien de mieux pour redonner un petit coup de boost ! J’espère qu’ils se concrétiseront… Génie de 2013 s’il te plaiiiit ! 😉

En tout cas, j’espère que vous avez passé un très bon réveillon et vous souhaite donc le meilleur pour 2013 !

BONNE ANNÉE À TOUS !!!

Taggé , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

14 réponses à Que 2013 soit une année magique !

  1. Grën dit :

    Je ne me sens pas du tout concernée par la flemmingite aigüe…ni par la procrastination d’ailleurs…rhaaaaaaaaaaa ça m’énerve tellement aussi! ^^
    bon allez, mouvements de fesses en 2013! et un! et deux! Pour des fesses toniques et des projets concrétisés! YES!

    Bonne soirée Raïssa! 🙂

    • Raïssa dit :

      LoL Grën !!! Tu m’as tellement fait rire que j’ai déjà les abdos qui se réveillent… c’est déjà ça. Et j’ai bien l’intention d’avoir des fesses plus que toniques cette année, et des projets à ne plus savoir qu’en faire 😉 Et c’est tout le bonheur que je te souhaite également !!! Bonne soirée !

  2. spunky dit :

    La flemme d’après les fêtes, je la garde toute l’année !!! Mais, je ne peux pas y accorder autant de temps que je voudrais… Eh oui, il paraîtrait que les enfants il faut les nourrir… flûte alors ! Personne ne m’avait prévenu du boulot que deux loulous nécessitaient… Tiens, j’en f’rais bien un troisième en 2013, moi ! Chééééri ?

    • Raïssa dit :

      Eh bien Spunky !!! Si tu es partante pour un troisième, on ne peut pas te reprocher d’être flemmarde, tu es même très en forme dis-moi !
      Sinon, moi on m’a prévenue du boulot que c’était… et comme tu peux l’imaginer, je tiens encore énormément à mes grasses mat’… (et mon chéri aussi d’ailleurs !) donc je vais attendre encore un peu pour les enfants 😉

      • spunky dit :

        En fait, c’est un mythe : car qd ils sont petits ils dorment non stop (mais jamais qd on le voudrait) et plus ils grandissent plus tu peux dormir !! Les miens (5 et 8 ans) jouent ensemble le matin pdt les vacances et je me lève vers 10h30 pour qu’on petit déjeune en regardant des dessins animés !!! Vive mes mini-monstres !!!

  3. dit :

    oh comme je vous comprends les filles. Autant pour l’envie de maternité que pour la flemmingite aiguë qui m’attrape aussi régulièrement. Ah si les 2 pouvaient se conjuguer sans fausse note. En tout cas l’idée du génie doit bouillir….

  4. Pipou dit :

    Bonne année !! o/
    Excellent tes dessins 😉

  5. rox dit :

    moi l’après fête c’est synonyme de vacances enfin presque entre le boulot non stop, la course aux jouets et la cavalcade avec ma puce et mon chéri et bien cette année 2013 commence par un déménagement donc on va devoir si coller et vite.
    je vous souhaites plein de bonne choses en cette année raïssa à toi et ton chéri
    bisous

  6. Anne-Dominique dit :

    Raïssa, je te souhaite une très heureuse année 2013 avec tes voeux les plus tendres exaucés par le bon djinn.

Laisser un commentaire