Les affaires limousines…

© Raïssa pour la CRIL

Alors… N’est-elle pas trop classe notre vache limousine revisitée version « Parrain » ? 😉

Je vous partage cette illustration que j’ai réalisée pour la CRIL (Communauté Révolutionnaire Indépendantiste Limousine). Ça me change un peu de mes habitudes, et ça fait du bien de sortir des sentier battus parfois.

J’ai donc fait l’illustration ci-dessus. La CRIL a fait le reste pour l’adapter à l’image de la marque. Et ainsi, pouvoir intégrer ce visuel dans la nouvelle collection CRIL… Et voilà le résultat !!!

D’ailleurs, pour les personnes qui sont proches de Limoges, vous pourrez découvrir la nouvelle collection CRIL demain soir (vendredi 24 mars) au CRIL Café, à partir de 17h.

Et petit bonus… Ce visuel a aussi été utilisé pour le stickage d’une voiture. Et ça rend trop bien !!! *petite fierté personnelle de voir son dessin sur une voiture* 🙂

Voilà, voilà, j’ai voulu vous montrer un peu le déroulement d’une commande en collaboration avec une marque, de l’illustration de base au produit fini.

Sur ce, je vous fais des bisous, et peut-être à demain soir au CRIL Café, pour la présentation de la nouvelle collection CRIL…
Des bisous ! ❤

Taggé , , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Les affaires limousines…

  1. Bernieshoot dit :

    C’est carrément très classe !

  2. paul casimir dit :

    coucou ma raissou sur les maillots sur les voitures après la region est l elysèe ohhhh la vache elle est belle comme tout se que tu fait!!au fait si elle est sur la voiture du president de la republique je vais demander a ètre chauffeur…comme selas tu seras toujours avec moi !!bisous ma belle..paul

Laisser un commentaire